Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-08T17:59:00+01:00

Mini-album "précieux souvenirs" ...

Publié par Karine-KBI

Avant tout, je tiens à remercier chaleureusement toutes les charmantes personnes qui ont eu la bienveillance de prendre de mes nouvelles pendant ces 2 mois de sillence ... ces attentions inattendues m'ont vraiment fait chaud au coeur ...

Preuve que le scrap et les scrapeuses sont formidables ! ;o)

Parfaite transition pour revenir au sujet de ce message (et de ce blog) : voici un nouveau "petit" projet :

 

KBI-mini-precieux-souvenirs-

 

Un mini-album romantique de 18x15x4cm à réaliser en une demi-journée, qui allie matières (textiles) et techniques (cartonnage, travail des Panpastels, embossage, multi-encrage de tampons ...)

C'est le projet que j'aurai le plaisir de proposer :

- le samedi 23 mars à Ruy (38 300 près de Bourgoin Jallieu) (contacter : Myriam : lolgauthier@free.fr  ) 

- le samedi 6 avril  à Monistrol sur Loire (43), chez la boutique l'arrêt création, de 14h à 18h 

    (contacter : Francine : contact@larret-creation.com )

- et le samedi 13 avril à mon domicile à Lézigneux (42600), de 14h à 18h

    (me contacter :  les-creations-de-la-matrue@hotmail.fr )

 

Je me permets également de vous informer que je propose de réaliser (pour la dernière fois) l'album Sac de Voyage :

KBI-aperçu-sac-de-voyage

à Monistrol sur Loire (43), chez la la boutique l'arrêt création, ce vendredi 15 mars ...

(ou à défaut, le vendredi 19 avril ... ? ... )

Pour tous renseignements et inscription, contacter : Francine : contact@larret-creation.com   ;o)

 

Je vous fait également part d'une crop à Landiras (33), dans les Landes, au sud de Bordeaux,

les 1er et 2 juin organisée par l'association Kriskacréations :

 

affiche crop juin 2013 

Pour tous renseignements et inscription, contacter : Christel : christel.ferrage72@orange.fr ;o)

 

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite un excellent week-end ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

PS : Je vous rappelle que la boutique L'arrêt création à Monistrol sur Loire (43) organise une crop avec KARINE CAZENAVE les 20 et 21 avril 2013 à SAINT BONNET LE FROID (HAUTE LOIRE) ...

Pour tous renseignements et inscription, contacter Francine : contact@larret-creation.com ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
et oui...moi aussi je me suis inquiétée...j'espère que tu vas bien.. bisous
Répondre
L
coucou Karine encore merci pour ce bel album de neige de samedi, j'ai hâte de le finir !!!<br /> une petite question, tu as utilisé quelles couleurs de panpastels pour la couverture de l'album précieux souvenirs ?? merci d'avance pour ta réponse. A bientôt Laurine
Répondre
P
Ravie de te retrouver !<br /> Encore 2 projets sublimes et originaux notamment le second !<br /> Tu n'es jamais à court d'idées pour nous enchanter et nous faire rêver, dommage que je sois aussi loin...!<br /> Bizzz
Répondre
F
bonjour<br /> j'espère que tu vas bien. je te félicite pour ces deux albums,ils sont tres beaux, j'ai un vrai coup de coeur pour le 1er<br /> bisous
Répondre
C
Il est normal de prendre de tes nouvelles :)<br /> ce mini est dans des couleurs que j'adore<br /> elles ont bien de la chance!<br /> bisous des pensées une nouvelle fois vers toi et les tiens
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog