Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-30T12:20:00+01:00

De retour avec 3 séries de cartes de voeux pour Chrysalide Stamps ...

Publié par Karine-KBI
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Me voici de retour dans la "civilisation scrap" avec un nouvel ordi tout beau tout neuf !!! ;o)
Quel plaisir de vous retrouver !!!
(mais autant vous dire que côté retard cette panne ne m'a pas aidée !!! grrrr ! mais ne gâchons pas ma joie ! lol ! ;o))

Je vous montre ainsi aujoud'hui (juste à temps avant la fin de janvier ! lol !) , 3 séries de cartes voeux réalisées avec les superbes tampons Chrysalide Stamps ... ;o) :

La 1ère série avec le superbe personnage Tomilloo mis en couleurs à l'encre Distress :

KBI-Tomiloo-1
Son "frère" (Et oui : c'est toujours une histoire de famille ! lol !)

KBI-Tomiloo-2

Et les "jumeaux" :

KBI-Tomiloo-3
KBI-Tomiloo-4
Une 2ème série en "marron" avec les tampons voeux et  jour de fête :

KBI-marron-1KBI-marron-2
KBI-marron-3KBI-marron-4
et une 3ème série assez colorée :

KBI-colorées-1En détails :

KBI-colorées-2Tomiloo en relief et en détails :

KBI-colorées-3KBI-colorées-4KBI-colorées-5KBI-colorées-6
Toutes ces cartes ont été envoyées et, je pense, reçues ... ? ...

Je tiens à adresser mille mercis du fond du coeur à :

Pepsy pour sa superbe carte :

voeux-pepsy
Cako pour sa magnifique carte :

voeux-cako
Cori pour sa très belle carte :

voeux-cori
Et Valérie / un amour de scrap pour ses sublimes KDO :

KDO-val
La carte en détails :

voeux-val
Et le super répertoire :

répertoire-val

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

Je vous remercie de votre fidélité, de votre visite et de vos commentaires ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Toutes ces cartes sont sublimes, comme d'habitude, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Heureuse de te revoir itoo...<br /> Les tampons sont magnifiques mais ta façon de les mettre en valeur encore plus !!! Bravo et merci..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de merveilles reçues et envoyées !<br /> Toutes de petits chef d'oeuvre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop contente de te retrouver prmi nous...je les aime outes même si j'ai un faible pour les bleues...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est magnifique! et tes Kdos superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog