Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-11T01:20:00+01:00

Mini-album paru dans Moments Scrap[booking] N°5 et son pas à pas ...

Publié par Karine-KBI

N'ayant pas vraiment été une "bonne blogueuse" cette semaine (houuuuuuuuuuuuuuuu ! lol !), je vais tenter de me faire "pardonner" en vous "offrant" l'intégralité et le pas à pas du "fameux" (certaines l'ont qualifié ainsi ! lol ! ... en tous cas, beaucoup l'ont "lifter" ...) mini-album romantique que j'avais offert à ma soeur Nadine (alias Jonaga) l'an passé, pour son anniversaire, et qui avait été publié dans le regretté magazine Moments Scrap[Booking] N°5 :

 

KBI-mini-romantique-1

Le dos :

 

 KBI-mini-romantique-9

Ouvert :

 

KBI-mini-romantique-2

 

L'intérieur :

 

KBI-mini-romantique-3

 

En détails : 

 

KBI-mini-romantique-4

KBI-mini-romantique-5

 

Complètement ouvert :

 

KBI-mini-romantique-6

 

En détails encore :

 

KBI-mini-romantique-7

KBI-mini-romantique-8

 

Vous retrouverez la fiche technique des explications en pas à pas illustrées de photos de ce mini-album : ICI  ... ;o) 

 

En vous souhaitant un excellent week-end, je vous remercie de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ...

 

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Encore un mini bien sympa qui me tente bien.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ce Mini, il est sublime ♥
Répondre
N
<br /> Une merveille ton mini!!<br /> merci du partage avec la fiche technique!!<br /> Je viens de poster un mini en suivant ton pas à pas!! un pur régal à faire! merciiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour le tuto..ton mini album est magnifique!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Karine,<br /> j'aime bien ce que tu fais tu as bcp de gout<br /> Ce mini est splendide comme le reste, merci pour ce partage<br /> J'ai fais la structure, dés qu'il sera fini si tu veux je t'enverrai une photo par mail, je n'ai pas de blog<br /> Bises et merci encore bises<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog