Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-04T14:15:00+01:00

MERCI ! ... (et résultat ;o))

Publié par Karine-KBI
Je ne sais comment vous remercier à la hauteur du plaisir que vous m'avez fait en postant autant de commentaires !
Vous avez plus que largement dépassé mes espérances ! record plus que battu !!! le compteur a explosé ! lol !
Je suis heureuse que vous soyez si nombreuses à avoir pris le temps de me laisser un petit mot ... que j'ai lu un à un avec un immense plaisir ... ;o)
N'ayant jamais reçu autant de bons voeux ... je suis certaine que l'année 2010 sera bonne ! lol ! ;o)

Par contre, je suis, aujourd'hui, gênée de faire 255 déçues ... snif ...

Mais trêve de blabla ! ... = le tirage au sort (Random.org) a donc désigné :
le commentaire 213 c'est à dire : Scraperlipopette qui recevra donc ma boite "garnie" ... ;o)
La preuve en image ;o) :
tirage-sort


Je souhaite également remercier particulièrement :

- Marianne pour son super cadeau de Noël (spécial DT Cartoscrap ;o)) :

KDO-marianne
Ainsi que pour sa jolie petite carte :

voeux-marianne
- Isa La Bretoccitane pour sa belle carte :

voeux-isa-bretoccitane
- Catherine alias Gervaise pour ses meilleurs voeux :

voeux-gervaise
- Jolia pour sa carte toute mignonne :

voeux-jolia
- Nathalie alias Dandy pour sa délicate attention :

voeux-dandy
- Carole alias Touris pour sa magnifique carte :

voeux-carole-1
à pliages :

voeux-carole-2
- Patricia pour sa très belle carte :

voeux-patricia
- et Karilou (DT Chrysalide Stamps) pour sa superbe carte :

voeux-karilou
Avec toutes ces merveilles reçues, il va falloir vite se remettre à la table de scrap pour quelques cartes de voeux ! lol ! ;o)

Par avance : merci à vous toutes de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

PS : Bien que n'ayant pas illustrer de kit exceptionnellement ce mois-ci (à cause de mes vacances), je vous informe que les nouveaux kits sont en ligne chez Cartoscrap ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Bravo à la gagnante !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à Scraperlipopette et bravo les filles pour vos magnifiques cartes, car Karine décidément le vaut bien!!!!!!. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à la gagnante, et pour toutes tes merveilles reçues. Gros bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à la gagnante mais aussi à toutes les filles qui ont fait ces superbes cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle panoplie de cartes toutes aussi belles ! Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog