Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-30T17:58:00+02:00

Ma page pour le concours VS de la Fourmi ...

Publié par Karine-KBI

Voici une autre page "Shabby Chic" qui ira à Version Scrap (lol ! ;o)) ... mais cette fois ci, sur le stand de la Fourmi créative ... puisque, comme beaucoup d'entre vous, j'ai participé au concours ... et par chance, parmi 312 participantes, ma page fait partie des 4 finalistes qui seront exposées pour désigner la gagnante ... ;o)

 

KBI-page-concours-fourmi-1

 

En détails :

 

KBI-page-concours-fourmi-2

KBI-page-concours-fourmi-3

KBI-page-concours-fourmi-4

KBI-page-concours-fourmi-5

 

Cette page est réalisée avec des papiers Graphic45, des perles et oeillets Rayher, de la dentelle ancienne, du cordon de lin, des fleurs Prima, un porte étiquette Tim Holtz et de la couture machine ... ;o)

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)

Scrap-BiZ !  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> génial !!! félicitations.....<br /> <br /> de toute façon, tufais toujours un travail remarquable.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est vraiment magnifique cette page. Tu as gagné ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ...<br /> <br /> <br /> J'ai effectivement gagné ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> félicitation à toi ! ta page est une pure merveille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waw! Elle est superbe ta page Karine!! Un gros bravo pour toute la finesse et les petits détails.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog