Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-20T15:33:00+02:00

Les gagnantes ... et l'intégralité de l'album des p'tits Monstres ...

Publié par Karine-KBI

C'est avec du retard (!!! que les journées sont courtes et passent vite ! lol !) que je viens vous annoncer les gagnantes de mes 3 petits lots ...

Il faut dire que 260 commentaires à lire, c'est un peu long ! lol !

Sans blague, je suis vraiment extrêmement touchée par ce nombre incroyable de commentaires que vous avez pris le temps de me poster à l'occasion de l'anniversaire de ce blog ! ... (ce qui montre votre intérêt pour mes modestes réalisations ... :)))

Certaine d'entre vous ont même déposé un message depuis leurs vacances ! ...

Sans parler de toutes les charmantes personnes qui ont pris la peine de relayer l'info sur leur blog ... (j'ai, en retour, ajouté leurs blogs dans mes liens ... en bas à droite ... ;o) j'espère ne pas en avoir oublié ... ? ...)

Du coup, j'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... qui je l'espère se "plairont" dans ce petit coin "scrap & pam" ... ;o)

Je vous remercie donc toutes, très chaleureusement pour cet enthousiasme ... ;o)

Par contre, j'avoue être embêtée de faire "257 déçues" ...

Mais j'aurais du mal à envoyer 260 cadeaux ! ... ;o)

Donc voici celles que le hasard a désignées :

 

gagnantes

 

Le commentaire 124 remporte le pot à gourmandises ... il a été posté par : Poupoune

Le commentaire 77 remporte le kit album des p'tits Monstres ... il a été posté par : Tessie

Le commentaire 211 remporte le kit carnet ... il a été posté par : Fabiola

Bravo à vous 3 ! Merci de me transmettre rapidement vos coordonnées à cette adresse :

les-creations-de-la-matrue@hotmail.fr

;o)

 

Pour les autres participantes, afin que vous ne soyez pas "venues pour rien" (et peut-être pour "estomper votre déception" lol ), je vous montre 'intégralité de l'album des petits Monstres :

 

album-monstres-01  En détails :

 

album-monstres-02

 L'intérieur :

 

album-monstres-03

En détails aussi :

 

album-monstres-04

 

album-monstres-05

album-monstres-06album-monstres-07 album-monstres-08

album-monstres-09album-monstres-10album-monstres-11 

Et pour finir le dos :

 

album-monstres-12

 

Pour info : il me reste quelques kits de ce projet ainsi que du carnet assorti :

 

KBI-carnet-1

 

 

Avant de vous souhaiter de très bonnes vacances (si vous avez la chance d'en avoir ... ? ...), je me permets de vous rappeler la crop de Toulouse (chez CartoScrap les 10 et 11 septembre) et vous invite à vous y inscrire rapidemant, car, il faut bien l'avouer, à mon grand désespoir d'ailleurs (!), faute d'un nombre suffisant de participantes, je ne pourrai faire un si grand déplacement ... ;o)

 

En vous remerciant encore et jamais assez, je vous souhaite un bel été ... (ensoleillé ! ce serait bien !) ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très marrant, j'adore ce pe'ps coloré !<br /> Vous reste-il des kits ? si oui a combien et de quoi sont-ils composé exactement ?<br /> Merci ^^
Répondre
S
<br /> c'est super beau j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est aussi beau dans ses détails que dans son aperçu !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou et bien justement je viens de terminer le mien, enfin presque, je n'ai pas encore mis les photos...mais c'était un pur plaisir de le monter...merci encore.<br /> Voici (normalement) le lien vers mon blog :<br /> http://scrapaurel.over-blog.com/article-mini-de-kbi-80759832.html<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te redis un grand merci ici maintenant que je peux accéder à mon ordi!!!<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog