Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-04T22:45:00+02:00

Le pas à pas d'un miroir décoré ...

Publié par Karine-KBI

Travaillant sur des projets que je ne peux vous montrer pour l'instant, je vous propose ainsi aujourd'hui, le pas à pas d'un miroir altéré paru dans le hors série N°6 de Passion Scrapbooking :

 

KBI-miroir-1.jpg

 

Retrouvez donc les explications illustrées de photos pour réaliser ce miroir : ICI ... ;o)

 

                                                     ---------------------------------------------------------------------------------

 

Je tiens à vous informer que la boutique Chrysalide Stamps vient de mettre en ligne de superbes nouveautés que vous retrouvez : ICI, LA et encore ICI ... ainsi qu'un réassort de l'avant dernière collection ... ;o) 

 

 chrysalide.jpg

 

                                                     ---------------------------------------------------------------------------------

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ... ;o)

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> merciiiiiiii de toute beauté ce miroir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique, et merci beaucoup pour la FT<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe réa !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> houlala mais ca fait trop longtemps que j'etais pas venue par ici , que de merveilles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe réa, merci pour le partage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog