Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-23T23:18:00+01:00

Frère et soeur en porcelaine froide ...

Publié par Karine-KBI
Il y a (trèèèèèèèèèès !) longtemps, l'adorable Loloharibo (que je remercie encore pour sa confiance et sa patience ! ;o)) m'a commandé 2 modelages en p.a.m. pour ses enfants : un garçon et une fille, chacun assis sur un pot (façon "poupette" ! lol !) ...
Maintenant que Lolo les a reçus et appréciés, je vous les montre :

La fille :



Et le garçon (qui était mon 1er façon "poupette" ! ;o)) :


Pour info : il me faut environ une quinzaine d'heures pour réaliser chacun de ces modelages en porcelaine froide (ou "pâte à maïs") ... ;o)

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

PS : je participe le week-end prochain au marché de Noël de Saint-Romain le Puy (42610) : les 28 et 29 novembre ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> 15 heures, la vache ! mais où tu trouves le temps ??? c'est magnifiiiiiique....<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai justement du mal à trouver du temps ! lol ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont superbes tes poupettes je craque lorsque je vois ces belles anglaises quel beau travail FELICITATIONS<br /> bisous vero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques réalisations ! Un travail d'artiste !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pfiouuuuuuu c'est sublime, magnifique, j'adore,une merveille (argh je manque de qualificatifs) . Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est incroyablement beau... tu as vraiment des doigts de fée... Mille bravos !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog