Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-04T14:00:00+01:00

En vrac ... (!)

Publié par Karine-KBI

C'est un soupçon "débordée" (!), entre soucis et projets à terminer, que je vous montre quelques "tites" réalisations "en vrac" (car elles ne méritent pas chacune un article ! ... ;o))
Tout d'abord de la porcelaine froide :
avec des boites décorées de nounours en pam :


et des "tits" chats endormis :




















Ensuite 2 bloc-notes "jumeaux" (lol !) (mon pas à pas est disponible ICI ;o))


Et enfin, une "tite" carte 100% tampons Chrysalide Stamps et encres (Distress et Glimmer Mist) envoyée à l'adorable Karilou :

En détails :



Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ... ;o)
(d'ailleurs merci aussi pour tous ceux de mon album "Best of 2009" qui m'ont fait trèèèès plaisir ... ;o))
Je vous souhaite un excellent week-end ... ;o)
Scrap-BiZ

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> C'est vraiment magnifique, un vrai plaisir pour les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli tout ça vraiment<br /> <br /> bonne journée bisou constance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WHAOUH!!!!!!! j'ai le souffle coupé c'est trop trop beau J'ADORE<br /> FELICITATIONS!!!!<br /> mapie la toute petite!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trs jolie, surtout la carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle, j'adore le ton<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog