Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T13:13:00+02:00

De retour de Corrèze ... avec l'intégralité du mini proposé ...

Publié par Karine-KBI

Je tiens tout d'abord à souhaiter le bonjour à Jannine ... (un petit clin d'oeil qu'elle reconnaitra ... ;o) mdr ! ;o))

 

Me voici donc de retour de mon excellent week-end d'ateliers en Corrèze où j'ai été exceptionnellement bien accueillie ... très chaleureusement ... et aussi très généreusement ... (les scrappeuses sont vraiment formidables ! ;o))

Je regrette de ne pas avoir pris le temps de faire des photos pour immortaliser ces 2 journées de bonheur 100% scrap ! (Je vous montrerai donc celles que l'on m'a gentiment fait parvenir ... ;o))

  

Je tiens tout d'abord, à remercier du fond du coeur  toutes les agréables et passionnées participantes de l'association ScrapPassion 19 de Brive, notamment Roselyne, la présidente, et Amélie, la trésorière, pour cette superbe plante :

 

plante-brive 

 

Et je vous montre une petite photo où je suis en pleine explication (lol !) de colorisation à l'encre Distress avec Chrystelle :

 

Brive1 

 

J'adresse aussi de tout coeur mille mercis à toutes les adorables participantes de l'association CelsyScrap de Juillac, les scrappeuses venues tout spécialement de Limoge et de Tulle, Sylvie qui m'a si gentiment accueillie chez elle et Céline grâce à qui ces merveilleuses journées ont pu avoir lieu, pour ces superbes et délicieux cadeaux (hummmmmm ... les Bijoux ... ;o)) :

 

KDO-Juillac-1   

Le superbe mini album dans sa boite assortie :

 

KDO-Juillac-2

 

En détails :

 

KDO-Juillac-3

 KDO-Juillac-4

KDO-Juillac-5 KDO-Juillac-6

   

Voici aussi des photos de l'atelier :

 

Juillac2 

Juillac3

 

Et du groupe :

 

Juillac1   

Encore merci mille fois à vous toutes pour ce merveilleux week-end !

   

Voici maintenant le mini album proposé de 17x15cm contenant 11 photos, réalisé entre autres avec des papiers Swirlcards, (et que nous n'avons malheureusement pas eu le temps finir en atelier ... mais il faut bien prolonger le plaisir puisqu'une journée passe si vite ! lol ! ;o)) :

 

KBI-atelier-Brive-01

 KBI-atelier-Brive-02

KBI-atelier-Brive-03

KBI-atelier-Brive-04

KBI-atelier-Brive-05

KBI-atelier-Brive-06

 

Le tampon épouvantail InfinimentScrap en détail :

 

KBI-atelier-Brive-07

 

KBI-atelier-Brive-08

KBI-atelier-Brive-09

KBI-atelier-Brive-10

KBI-atelier-Brive-11

 

Le tampon ombellifère Chrysalide Stamps en détail :

 

KBI-atelier-Brive-12

KBI-atelier-Brive-13

 

Les tags (recto/verso) cachés dans les pages :

 

KBI-atelier-Brive-14KBI-atelier-Brive-15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)

Scrap-BiZ ! 

 

PS : comme certaines me l'ont demandé, j'ai trouvé sur le net un tuto pour réaliser des roses en papier (plus simple que ma méthode pratiquement inexpliquable ! lol !) ici :

http://meholder.blogspot.com/2009/03/paper-flower-tutorial.html
;o)  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Il est délicieux ! De l'harmonie, de la douceur, des papiers magnifiques... tout est réuni pour en faire un bijou !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est mon mini est fini.<br /> Je mettrai les photos sur mon blog ce week-end certainement<br /> Encore du bonheur à faire.<br /> Peux-tu me dire où me procurer les fleurs avec les pistils que tu as utilisées ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super ! merci Chrystelle !<br /> <br /> <br /> j'irai admirer ce mini avec plaisir ! ;o)<br /> <br /> <br /> tu peux trouver ces fleurs ici :<br /> <br /> <br /> http://www.variationscreatives.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=537753&type=24&code_lg=lg_fr&num=0&pag=3&tri=2<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment superbe cet album!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le mini est superbe les couleurs très douces, elles ont du adorer! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les photos du bonheur!! Les crops sont toujours un moment unique!! Ton projet est top, un peu plus géométrique que d'habitude et avec toujours autant de détails parfaits et un mélange de textures<br /> qui rendent du plus bel effet!!<br /> Biz Cocoloko<br /> ps: je te confirme pour samedi prochain dès que j'ai pris les billets tgv!!! yeeeeeessss!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog