Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-15T22:05:00+01:00

De retour ...

Publié par Karine-KBI

(Enfin !!! lol !) Après un week-end passé à me geler (!!!) au marché de Noël (pourtant sous chapiteau !!!) de Montbrison ... dont voici, au passage, pour les "intéressées", une petite photo de mon 'ti stand "scrap et pam" ;o) :

 

stand-Karine-KBI-1

 

Ainsi que du stand des magnifiques pâtes à sel de Maman (mon "binôme" lol ! ;o)) :

 

stand-pates-a-sel-Maman-1 

                        --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Afin de mettre un peu ce blog à jour, je vous montre aujourd'hui, "en vrac" (lol) des réalisations qui ont toutes le point commun d'être réalisées avec des kits  CartoScrap :

 

Un miroir réalisé avec le superbe kit généraliste du mois d'août "A Prosper Gentleman" dans un thème Vintage :

 

miroir-rouge-1 

Le relief en détails :

 

miroir-rouge-2 

 

Des cartes et un mini "mini" (de 10x15cm) réalisés avec le kit carterie "fleurs en filtres" du mois d'octobre (et que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer !!!) :

 

carte-kit-octobre-Karine-5-1  carte-kit-octobre-Karine-6-1

 

carte-kit-octobre-Karine-3-1

carte-kit-octobre-Karine-3-3

carte-kit-octobre-Karine-3-4

carte-kit-octobre-Karine-3-5

 

 

Et enfin, des cartes de Noël réalisées avec l'exceptionnel kit Carterie de Noël 2010 du mois de novembre (auquel j'ai ajouté un peu de toile de lin et j'ai aussi utilisé d'autres tampons ... qui attendaient d'être étrennés dans mes tiroirs depuis des lustres ... lol ! ;o) ... Ils sont mis en couleurs à l'encre Distress ...) :

 

carte-Noel-1-1 

En détails :

 

carte-Noel-1-2

 

carte-Noel-2-1

 

Le relief en détails :

 

carte-Noel-2-2

 

carte-Noel-3-1

 

En détails aussi :

 

carte-Noel-3-2

 

Pour info : je crois qu'il reste quelques uns de ces kits en boutique ... ICI ... ;o)

 

Je tiens également à vous informer que la boutique Chrysalide Stamps vous offre, jusqu'au 20 décembre, avec le code NOEL, -25% sur tout son site ... ;o)

 

Je vous remercie du fond du coeur de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord je voulais vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> Est ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour coudre sur le papier.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexandrine ...<br /> <br /> <br /> Pour vous répondre : je couds le papier à la machine à coudre ... ça marche presque aussi bien qu'avec le tissu ...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement-scrap,<br /> <br /> <br /> Karine (KBI)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes tes réas sont magnifiques!!!<br /> J'en ai pris plein les yeux!!!!Et j'en suis ravie!!!<br /> J'espère qu'un jour je pourrais suivre un atelier avec toi!!!<br /> Bisous et très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau post, de belles réas, un stand gigantesque scrapesque, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il semble que les news soient enfin "débloquées".... j'aime beaucoup le cadre il est superbe ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de merveilles.J'espère que ton marché de Noël a bien fonctionné.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog