Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-26T22:41:00+02:00

Classeur à recettes ...

Publié par Karine-KBI

Voici le visuel du projet que j'aurai le plaisir de proposer en atelier à mon domicile le samedi 18 mai de 13h30 à 18h30 :

 

KBI-aperçu-classeur-recettes-

 

C'est un véritable classeur, pour ma part "à recettes", mais qui peut tout à fait s'intituler différemment..., de 19.5x22.5x5cm, il permet de ranger des fiches et des pochettes au format A5 ...
Il est réalisé en cartonnage recouvert d'un super tissu à patchwork ... qui est d'ailleurs disponible en version écru ... ;o)
Il est décoré de 3 macarons modelés en porcelaine froide et fabriqués pendant l'atelier ...

 

Pour tous renseignements et inscription, me contacter : les-creations-de-la-matrue@hotmail.fr    ;o)

 

                                                                 ----------------------------------------------------------------

 

J'en profite pour vous présenter aussi la couverture d'un autre projet :

 

KBI-visuel-maxi-album-en-Jean-

 

C'est un maxi album coloré et pétillant en toile de Jean, de la forme d'un classeur de 29x32x5cm, contenant des pages et des pochettes "à cases" à la façon des "project life" ...
Sur le large thème de la photographie, il s'intitule selon votre choix grâce à l'alphabet en mousse ...
Il permet le travail de fonds à la peinture et à l'encre, notamment la toute nouvelle Izink, avec de nombreux pochoirs,
et il aborde différentes techniques de tamponnages et de mise en couleurs ...

 

C'est le 2ème projet que j'aurai le plaisir de proposer lors de la crop à Landiras (33), dans les Landes, au sud de Bordeaux, le dimanche 2 juin chez l'association Kriska & Co Creations.

Pour tous renseignements et inscription, contacter : Christel : christel.ferrage72@orange.fr ;o)

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente fin de semaine ...

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
beau classeur et ton nouveau projet est sublime,j'adore.<br /> bises
Répondre
N
Dommage c'est un WE de 3 jours et je pars chez des amis. Une autre fois. Bisous
Répondre
C
Je les veux toutes tes créas!!!!! Mais pourquoi on est si loin l'une de l'autre!!<br /> Gros bisous ma matrue chérie!<br /> Cocoloko
Répondre
J
oh que c'est chouette et ces gourmandises en porcelaines on dirait des vraies!
Répondre
P
C'est superbe - tu nous fais rêver !!!<br /> bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog