Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-01T21:22:00+01:00

Cartes "Tendresse Vintage" pour CartoScrap ...

Publié par Karine-KBI

Comme chaque début de mois, je viens vous informer de la mise en ligne des nouveaux kits chez la boutique CartoScrap ... notamment du superbe kit de carterie "Tendresse Vintage" de ce mois de mars, conçu par PtitAmande et que j'ai eu le plaisir d'illustrer avec quelques réalisations dont les cartes suivantes :

 

La première :

 

carte-kit-mars-Karine-1-1

 

En détails, avec le tamponnage Wild Rose Studio, mis en couleurs aux feutres à alcool :

 

carte-kit-mars-Karine-1-2

 

Vous retrouverez le pas à pas que j'ai rédigé pour réaliser cette carte sur le blog de la boutique : ICI ... ;o)

 

Une 2ème carte :

 

carte-kit-mars-Karine-3-1

 

En détails aussi, mais cette fois-ci, avec le tamponnage mis en couleurs aux encres Distress :

 

carte-kit-mars-Karine-3-2

 

Et une 3ème et 'tite carte :

 

carte-kit-mars-Karine-4-1

 

En détails encore, avec une mise en couleurs "Distress" et comme pour la 1ère carte, un fond en papier ColorCore embossé et poncé :

 

carte-kit-mars-Karine-4-2

 

Sur le blog de la boutique, vous retrouverez également les sublimes réalisations de PtitAmande, accompagnées de leur pas à pas : ICI ... ;o)

 

Je tiens aussi à vous informer que :

-  je serai présente à Version Scrap du 1er au 3 avril, sur le stand de la boutique CartoScrap, pour y faire des démonstrations ... notamment de mises en couleurs ... ;o)

- et que la boutique propose désormais des tampons Magnolia (! YOUPIIIIIIII ! lol ! ;o)) avec la toute dernière collection : ICI ... ;o)

 

Et tant que je "suis dans l'information" lol !, je vous signale qu'il reste quelques places pour la 3ème crop de printemps de l'association Bouts2scrap de Saint-Paul Les Romans dans la Drome, le dimanche 27 Mars pour réaliser ce projet :

 

KBI-visuel-1

 

Pour tous renseignements et inscription, contactez :  LoloScrap  ;o)

 

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

 

Avant de retourner à mes kits ateliers lol!, je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie de votre visite et de vos commentaires si motivants ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> merci pour votre réponse.Puis-je abuser en vous demandant le nom de ce die car je ne le trouve pas. Ceux en vente sur les sites comprennent plus d'arrondis sur les bords que vote découpe.<br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le voici :<br /> <br /> <br /> http://www.cartoscrap.com/index.php/Outils-Colles-Supports/Dies-Shapeabilities/Dies-Shapeabilities-Double-Ended-Tags/Fiche-produit-detaillee.html<br /> <br /> <br /> (c'est en fait un die SHAPEABILITIES ...)<br /> <br /> <br /> Bon Scrap ! ;o)<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> pouvez vous m'indiquer avec quoi vous avez réalisé l'étiquette où est tamponné "un pti coucou" sur la 2éme carte?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Marilou,<br /> <br /> <br /> Cette étiquette a été découpée avec un die Nestabilities et la CuttleBug ...<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe,<br /> j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment splendide. Je me suis procuré ce kit qui est sublime et tombée d'amour pour ta carte chevalet, je me suis permise d'en faire un petit card-lift un peu remanié. J'espère que<br /> ça ne te dérange pas. J'ai réalisé cette carte pour une collègue pour le baptème d'une de ses nièces ...<br /> Voilou, merci pour toutes ces magnifiques réas que tu nous fais partager, elles sont sublimissimes !!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce tampon, l'ourson est trop mimi. J'aime bien la carte rose!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog