Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-20T22:45:00+01:00

Cartes de voeux ...

Publié par Karine-KBI

Avant que janvier ne se termine, voici les cartes de voeux (toujours diverses et variées ! ... et essentiellement des "Magnolia" certaines avec Stickles et/ou Perfect Pearl) que j'ai envoyées (attention ! il y a beaucoup de photos ! lol !) :

 

carte-voeux-11-01

carte-voeux-11-02

carte-voeux-11-03

carte-voeux-11-04

carte-voeux-11-05

carte-voeux-11-06

carte-voeux-11-07

carte-voeux-11-08

carte-voeux-11-09

carte-voeux-11-10

carte-voeux-11-11

carte-voeux-11-12

carte-voeux-11-13

carte-voeux-11-14

carte-voeux-11-15

carte-voeux-11-16

carte-voeux-11-17

carte-voeux-11-18

carte-voeux-11-19

carte-voeux-11-20

carte-voeux-11-25

carte-voeux-11-26

carte-voeux-11-21

carte-voeux-11-22

carte-voeux-11-23

carte-voeux-11-24

 

Je vous montre maintenant les superbes cartes que j'ai eu la joie de trouver dans ma boite aux lettres et dont je remercie encore les adorables créatrices

(navrée pour la qualité des photos que j'ai du prendre au flash à cause du mauvais temps ... ) :

 

La carte de Guylaine :

 

carte-Guylaine 

 

La carte de Karilou :

 

carte-karilou-copie-1

 

La carte de Pepsy :

 

carte-pepsy 

 

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouveaux abonnés ... ;o)

 

En vous souhaitant une excellente fin de semaine, je vous remercie de votre visite et de vos commentaires toujours si agréables à lire et si motivants ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Merci de mettre en ligne de si belles oeuvres pleines de tendresse.<br /> Vous êtes une réelle source d'inspiration.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une magnifique farandole !<br /> Je suis toujours aussi fan !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour toutes ces jolies cartes...;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waoh d'enfer totues tes cartes<br /> , et tout ces magnolias comme j'adore !!!<br /> quel boulot uassi entre la colorisation et le decoupe<br /> bizz Mu<br /> un vria bonheur de parcourir ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien tu as dû en faire des heureuses !! Tes cartes sont magnifiques ! :D<br /> <br /> Bravooo !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog