Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-14T00:10:00+01:00

Mes autres cartes "Love, love, love" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI

En ce jour de Saint-Valentin, je viens vous montrer les autres cartes réalisées avec le superbe kit de carterie "Love, love, love" de ce mois de février de la boutique CartoScrap, kit conçu par ChocOndeline :

 

Une 1ère carte plutôt romantique : 

  

carte-kit-février-Karine-3-1

 

En détails (le tampon Penny Black n'est pas inclu dans le kit ... mais disponible en boutique ... ;o)) :

 

carte-kit-février-Karine-3-2  

Une 2ème carte plus graphique mais en relief :

 

carte-kit-février-Karine-4-1 

En détails aussi (les tampons Penny Black ne sont pas non plus inclus dans le kit ... ;o)) :

 

carte-kit-février-Karine-4-2 

Et enfin les 2 petites dernières plutôt simples : 

 

carte-kit-février-Karine-5

 

carte-kit-février-Karine-6

 

Sur le blog de la boutique, vous pourrez découvrir les superbes réalisations de ChocOndeline avec ce kit : ICI ... ;o)

  

En vous souhaitant une excellente semaine (et une belle fête des amoureux !), je vous remercie sincèrement de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ... ;o)

 

Scrap-BiZ !  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'aime particulierement celle avec les herissons.
Répondre
N
<br /> Un plaisir renouveller à chaque page<br /> Comme une dégustation de douceurs sans cesse redistribuer<br /> bravo ooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes représentent bien l'amouuuuur!!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque !!! Elles sont toutes mimis ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime série de cartes, petite préférence pour la 1ere.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog