Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-01T17:00:00+01:00

Carte "tryptique" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI

C'est aujourd'hui la sortie ... de ma caverne enneigée ! lol ! ... des calendriers de l'avent ! lol ! et des nouveaux kits chez la boutique Cartoscrap ...

J'ai eu le plaisir d'illustrer le superbe kit de carterie "hiver 2010" conçu par Christine Emeraux ...

Voici une carte / album façon tryptique réalisée avec ce kit :

 

carte-kit-décembre-Karine-5-1

 

Le fond en Bazzill blanc est entièrement travaillé aux encres (Distress, Glimmer Mist et aquarelle) et le tampon du kit est mis en couleurs aux encres Distress :

 

carte-kit-décembre-Karine-5-2

 

L'intérieur :

 

carte-kit-décembre-Karine-5-3

 

En détails :

 

carte-kit-décembre-Karine-5-4

 

Avec les tags :

 

carte-kit-décembre-Karine-5-5

 

Complètement ouvert :

 

carte-kit-décembre-Karine-5-6

 

Avec un autre tag caché :

 

carte-kit-décembre-Karine-5-7

 

Et donc posé façon tryptique :

 

carte-kit-décembre-Karine-5-8

 

Sur le blog de la boutique, vous découvrirez les superbes réalisations avec ce kit de Christine Emeraux : ICI ... ;o)

 

En vous souhaitant une belle semaine (enneigée ... ? ...), je vous remercie sincèrement de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

 

PS : le marché de Noël s'est bien passé ... j'ai été ravie de rencontrer quelques unes d'entres vous ... ;o)

Rendez-vous dans 10 jours à Montbrison .. ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Magnifique!!<br /> J'aime venir errer sur votre blog..<br /> Vos créations sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite merveille cette carte, c'est pratiquement un mini, trop beau, j'aime beaucoup les couleurs également. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est magnifique !<br /> Bizz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> encore une fois très réussi ce triptyque<br /> bravo à toi<br /> a bientôt<br /> helene la normande<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bel réalisation!! J'aime bcp l'idée et ce travaille aux encres... wahou!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog