Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-01T17:00:00+02:00

De retour avec des cartes "3D Féérie" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI

Me voici enfin de retour sur la blogosphère, pour tout d'abord vous souhaitez en ce 1er mai, à toutes et tous, tout plein de  :

 

                                                         BONHEUR ...

 

 

Et aussi : un bon Scrapbooking Day ! ;o)

 

Et ensuite, pour la sortie du nouveau kit de "carterie 3D Féérie" de ce mois de mai de la boutique CartoScrap ...  Avec nostalgie, je me suis remise au 3D pour réaliser quelques cartes dont voici 2 exemples :
La première :

 

carte-kit-mai-Karine-N°1-1
Le relief en détails :

carte-kit-mai-Karine-N°1-2carte-kit-mai-Karine-N°1-3

La deuxième :

carte-kit-mai-Karine-N°4-1

Le relief en détails aussi :

 

carte-kit-mai-Karine-N°4-2carte-kit-mai-Karine-N°4-3


En plus du kit, j'ai utilisé des perforatrices Martha Stewart et des dies Nestabilities disponibles chez CartoScrap...


Je n'ai, cette fois-ci, pas eu le temps de rédiger de pas à pas mais sur le blog de la boutique, vous pourrez découvrir les superbes réalisations avec ce kit de Dorothée alias Doado ainsi que ses pas à pas ... ;o)

Vous pouvez d'ailleurs encore participer jusqu'au 4 mai au 2ème tour du tournoi  CartoScrap en réalisant la dictée de Doado ... ICI ... ;o)

 

                        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le 1er du mois, étant aussi le jour de sortie des nouveaux tampons chez la boutique InfinimentScrap, vous pouvez les admirer ICI ... ;o)

 

                        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Avant de vous souhaiter un excellent week-end, je tiens à remercier très chaleureusement Chrystelle C. (qui n'a pas de blog) pour sa superbe carte :

 

carte-Chrystelle  

Ainsi que Cricri59930 et Nath81 pour leur récompense qui me flatte beaucoup et que je vous retourne à toutes (et tous ?) qui me faites l'honneur de votre visite ... ;o) :

 

sunshine award 


J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouveaux abonnés ... ;o)

Je vous remercie de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires si précieux à mes yeux ... ;o)
Scrap-BiZ !     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je l'avais manquer cette petite carte avec la "tite" fille aux fleurs dans son tablier ! Avec sa petite bouille (bien mise en valeur par tes soins)on a tout simplement envie de la croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai rencontré une star du scrap et j'lui ai même pas fait signer d'autographe!!! HI!HI!HI!<br /> Bravo Miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> merci Caro ... ;o)<br /> <br /> <br /> amicalement-scrap ...<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes cartes sont vraiment superbes Karine ! J'adore les touches de paillettes sur les ailes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations.... ces cartes sont fantastiques, couleurs, décos.... tout est superbe. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> woo c vieux la 3D pour moi mais c vraiment toujours aussi joli, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog