Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-16T00:00:00+01:00

Cartes de Noël ("acte 3") pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI
Voici une nouvelle série de cartes réalisées avec le superbe kit de "carterie de Noël 2009" de ce mois de novembre de la boutique CartoScrap ... 
La première :


En détails :


Vous accèderez aux explications en pas à pas (et gabarits) de cette carte sur le blog de la boutique CartoScrap en cliquant ICI ...

Une deuxième :


L'intérieur :


En détails aussi :


Et une petite troisième :


En détails encore :


Sur le blog de la boutique, vous pourrez également découvrir les superbes réalisations avec ce kit de L@ure ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Merci pour le superbe tutoriel "Moufle", j'ai adoré réaliser cette carte originale. ^^<br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> c'est en cherchant quelques inspirations de déco que je suis tombée sur votre site. Et quel émerveillement... ! ! !<br /> <br /> ce n'est que du bonheur pour les yeux... et pour la passion créative !<br /> <br /> bravo à vous. ce que vous faites est vraiment magnifique (et encore, le mot est faible).<br /> <br /> passionnée moi aussi par les les loisirs créatifs, je dois dire que votre site déborde d'idées, d'inspiration unique et surtout... de beaucoup de patience !<br /> <br /> j'aimerais vraiment garder contact avec vous, car le seul plaisir de surfer sur votre site est un enchantement.<br /> <br /> à très bientôt j'espère, bonne continuation, et surtout passez d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Marie ...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année également ... ;o)<br /> Au plaisir ... ;o)<br /> Amicalement-scrap,<br /> Karine KBI<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai réalisée la carte avec les ronds, j'adore tes réalisations<br /> www.toyotepassions.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tes cartes sont magnifiques. J'ai réalisé celle en forme de moufle selon tes explications sur Cartoscrap. Tu peux la voir sur mon blog si ça te dit. Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ces bonnes idées,et les cartes sont magnifiques.<br /> scrapbises,celine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog