Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-26T22:26:00+01:00

L'Album Vintage et Romantique ...

Publié par Karine-KBI

Voici l'album de "tous mes records" lol ! modestement  = le plus proposé et le plus loin ! .. ;o)

J'ai ainsi eu l'honneur de le proposer en ateliers aux adorables participantes de Saint-Martin D'Estreaux, d'Angoulins, de Formazione Creativa à Firenze (Florence en Italie), des Martres de Veyres, de Martigues, de Genas, de Curtin, d'Anet et d'Alès.

C'est un projet à la fois "Vintage et romantique", presque monochrome, de 24.5x18x7cm, permettant d'aborder différentes facettes du travail des encres : Distress, encres en spray, encre de Chine, PanPastel avec masques et pochoirs ... ainsi que différentes techniques de tamponnages : le multi-encrage, la superposition, la colorisation de tamponnages à l’encre Distress et l’embossage à chaud :

KBI-v01

De face :

 

KBI-v01+

 De dos :

KBI-v02

KBI-v14 

L'intérieur :

KBI-v04

 En détails :

KBI-v11

 KBI-v13

Le petit livret amovible :

KBI-v16

 

KBI-v07

 KBI-v18

 

KBI-v06

 KBI-v09

  KBI-v19KBI-v20

 

KBI-v17

  KBI-v03

 KBI-v08

 KBI-v21

 KBI-v10

  KBI-v15

 

KBI-v05

 KBI-v12

 

Je dois avouer que je suis très flattée qu'autant de scrappeuses aient été enthousiasmées par ce projet ... ;o)

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine ...

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
votre album est magnifique, tout ce que j aime!!!!! bravo
Répondre
C
Waouh, il est magnifique ce mini !!! J'adore !!!<br /> Bises
Répondre
A
il est sublime !!!!! la déco est parfaite et le fond de tes pages j'adore.<br /> bises
Répondre
P
Encore une merveille à ton palmarès ! Je suis en extase !!!<br /> Un grand bravo !<br /> Bizzz
Répondre
A
C'est très beau !<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog