Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-17T11:25:00+01:00

Album Shabby "Souvenirs de Vacances" ...

Publié par Karine-KBI

  J'ai le plaisir de vous présenter un tout nouvel album :

KBI-shabby-01

Quelques détails :

KBI-visuels-album-shabby

C'est un bel album, aux dimensions respectables de 19x26x6cm, à la fois Shabby, fleuri et coloré dans un beau combo de rose, turquoise, vert et ivoire avec une petite touche Vintage, qui s’intitule «Souvenirs de Vacances  » sur le large thème des vacances, du voyage, du souvenir, du bonheur,  de la photographie …  Il allie romantisme et techniques.

 En effet, réalisé avec les nouveaux et magnifiques papiers imprimés Kaisercraft collection « Telegraph », il permet d’aborder les bases du cartonnage, du travail des encres : les nouvelles Twinkling H2O’s, les Gelatos, les Distress, et des Panpastel, la mise en couleurs aux encres (colorisation au pinceau à réserve d’eau) et diverses techniques de tamponnages dont le multi-encrage de tampons …

Ce projet original et complet met en scène 17 clichés.

 

J'aurai la joie de le proposer en ateliers :  

- en Ardèche à Annonay les 5 et 6 avril
contactez : Marie Edith : georges.cattel@wanadoo.fr


- à Monistrol sur Loire (43), chez la boutique l'arrêt création  le samedi 19 avril
contactez Francine : contact@larret-creation.com

- à Châlons en Champagne, le dimanche 18 mai
contactez : Corinne : corinne.scrap@gmail.com


- dans les Hautes-Alpes à Saint-Crépin, le samedi 22 juin
contactez : Valérie : alavalma@yahoo.fr

Je me permets d'informer mes voisines et amies Foréziennes que je participerai ce dimanche 23 mars à une exposition organisée par le comité des fêtes à LEZIGNEUX (42600)  (à l'école maternelle)  ... Vous êtes bien évidemment toutes et tous invités à me rendre visite sur mon stand ... ;o)

En vous souhaitant une excellente semaine, je vous remercie de votre visite ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Magnifique comme tjs ! Je reste super FAN !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
un très bel album!
Répondre
M
il est superbe! dommage que tu ne viennes pas dans le nord! est ce que tu vends des kits? bravo! bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Michèle ...<br /> <br /> <br /> Navrée pour le nord ... mais c'est loin ... ;o)<br /> <br /> <br /> Pour la vente des kits : ce n'est qu'après les crops ... s'il en rete ... ;o)<br /> <br /> <br /> Sauf "belle petite journée" ... ;o)<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Karine (KBI)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Cet aperçu est superbe.<br /> De très beaux papiers dans de très belles couleurs.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Yoyotte
Répondre
V
magnifique mini aux papiers de jolies couleurs, bravo. Je serais bien intéressée par la crop à Annonay (je suis en Ardèche)car je n'ai jamais participé à une crop et j'aurais bien besoin de vos<br /> conseils avisés et j'y réfléchis. Le transport n'est pas évident ici. Bonne journée. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Viviane pour ces compliments qui me flattent ...<br /> <br /> <br /> Je serai ravie de vous rencontrer lors de la crop à Annonay ... ;o)<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Karine KBI<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog