Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-03T22:23:00+02:00

Album "Hiver" ...

Publié par Karine-KBI

En attendant de nouveaux projets, voici l'album hivernal, tout doux, recouvert de polaire, que j'ai eu le plaisir de proposer en ateliers aux charmantes participantes d'Anet et de Curtin :

 

hiver01

De dos :

hiver02

L'intérieur :

hiver03 En détails :

hiver04

 hiver05

 hiver06

 hiver07

 hiver08

  hiver09

 hiver10

 hiver11

 hiver12

 hiver13

 hiver14

 hiver15

 hiver16

 hiver17

 

Quelques tags et photos sont cachés entre les pages en kraft :

hiver18

 hiver19

 

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente fin de semaine ...

Scrap-BiZ !

KBI maron 2- 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou Karine,<br /> <br /> Un petit mot pour te féliciter pour ce magnifique album plein de douceur et de beaux détails. Je suis toujours aussi fan de tes créations, tu es toujours si inspirante!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisoux du Québec<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
C
Super ce mini aussi !!!<br /> Bises
Répondre
C
tout est tout doux dans ce mini. Tes fonds de pages sont vraiment une réussite.<br /> bravoooo.<br /> bis
Répondre
M
Ton album est magnifique
Répondre
P
SUPERBE cet album - les couleurs, la mise en page, tout est beau - j'adore !!!<br /> bizzz et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog