Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-27T19:01:00+02:00

Pochette "nuée de papillons" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI
Eh oui ! encore le même thème ! lol ! mais il me reste à vous montrer (avant que le mois ne se termine ;o)) une pochette (comme je les aime tant ! lol !) entièrement réalisée avec le kit de carterie "Nuée de papillons" de ce mois de septembre de la boutique Cartoscrap (conçu par Steff ) ...

La couverture :


En détails :


L'intérieur :


En détails aussi :


La pochette complètement ouverte (porte-carte (+carte) à gauche et carnet à droite) :


La "tite" carte :                                                          et son intérieur pochette aussi ! lol ! :























Je vous montre également ("pour mémoire" lol !) une photo de l'ensemble de mes réas faites avec ce superbe kit :


Sur le blog de la boutique, vous pourrez découvrir également les superbes réalisations avec ce kit de Steff
...

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... dont Scrapylou et Lolocreascrap (que se sont fait connaitre ... ;o))

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop beau!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> SUBLIME !!!!!<br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore bravo parce que moi je trouve ces coloris pas faciles... c'est superbe ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es toujours une source inépuisable d'imagination! On se ressource toutes en venant sur ton blog! Merci pour tout ce bonheur gratuit!!<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais ... je crois que je vais te faire payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !<br /> bisous ! @ demain ! ;o)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog