Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-19T00:01:00+02:00

Carte et boite "nuée de papillons" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI
Voici de nouvelles réalisations avec le kit de carterie "Nuée de papillons" de ce mois de septembre de la boutique Cartoscrap (conçu par Steff ) ...

Tout d'abord une carte brodée à "hublot" :


En détails :


L'intérieur "porte-tag" :


En détails aussi :


Ainsi qu'une petite boite décorée (j'ai ajouté au kit les fleurs bleues qui sont également disponible chez la boutique Cartoscrap ;o)) :


En détails encore :


Sur le blog de la boutique, vous pourrez découvrir également les superbes réalisations avec ce kit de Steff
...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J'adore ! Tout est tellement beau !!! Et moi qui craque pour les papillons, je suis servie ! Bravo, bravo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très très joli, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Coucou,<br /> cette carte est superbe avec ce hublot qui renferme un beau ptit papillon bleu. Ta boite est aussi très réussie, bravo<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
E
magnifiques !! mon chéri me l'a offert :) je compte faire une boîte avec...dès que j'aurais le temps !! lol
Répondre
C
c'est vraiment très joli tout ça !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog