Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-11T21:27:00+02:00

Joyeux anniversaire Axel : Pochette "2 en 1" (DT Cartoscrap)

Publié par Karine-KBI
Je tiens tout d'abord, à toutes vous remercier chaleureusement pour tous vos si gentils et nombreux commentaires sur mon "mini Nathanaelle" ... ;o)

Aujourd'hui, mon "matru" fête ses 7 ans ...
Grâce au superbe kit de carterie "Encres aquarelles" du mois d'août de la boutique Cartoscrap (auquel j'ai rajouté du Bazzill blanc et une 2ème planche de tampons Penny Black disponible dans la même boutique ;o)), je lui avais réalisé une pochette contenat une carte "pop-up" et un mini-album :


En détails avec les tampons Penny Black :


L'intérieur de la "partie gauche" :


En détails aussi :


 Et le mini (11x13cm) de la "partie droite" (réalisé dans la même idée que le mini des anniversaires de Tristan publié dans HdP29 ... ;o)):


(La dernière page sera complétée avec une photo de la "fête" qui aura lieu dimanche ... ;o))
Et pour finir (ouf ! lol !), pour mon plaisir ... une "tite" photo de mon mimi il y a exactement 7 ans ... ;o) :


Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

PS : Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
MERVEILLEUSE !!!!! J'adore ton style.<br /> Bises
Répondre
B
magnifique carte album, dans des couleurs extra, superbe quoi.
Répondre
N
WOUAH !!!! J'adore !!
Répondre
L
Génial cette carte pop-up et ce mini.... je serais bien tentée de te copier de nouveau apres ton mini-album romantique.<br /> <br /> J'adore, merci d'avoir publié ce tuto qui m'a permis de faire un mini génial<br /> <br /> @ très bientôt
Répondre
G
superbe ce mini dans cette pochette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog