Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-07T12:15:00+02:00

29ème Challenge Carterie by F-Rose ...

Publié par Karine-KBI
Pour le challenge N°29F-Rose propose le sketch suivant :


Voici mon interprétation (très bleue ! mdr !) :


En détails :


Et pour le plaisir (comme vous n'en avez pas eu assez ! mdr !), une tite 2ème ! lol ! :


En détails aussi :


J'ai utilisé des encres aquarelles et les techniques que j'avais expliquées : ICI ... ;o)

Je vous invite donc à participer à ce challenge ... vous avez jusqu'au dimanche 13 septembre 16h : ICI

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées dont Pussyscrap ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> merci de ta gentille et rapide réponse<br /> d'ailleurs en me relisant j'ai vu que j'avais doublé une faute avec le mot technique<br /> comme quoi il est uimportant de se relire avant de poster<br /> j'ai presque fini de regarder ton blog et j'ai passer un super moment j'en ai pris plein la vue<br /> bravo longue vie a ton blog pour pouvoir profiter de toutes ces beautés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je persiste et signe cartes magnifiques et petites figurines en porcelaine a tomber tellement elles sont adorables<br /> J'ai eue accés a ton blog par le blog ou tu renvoi pour la tecnique de ta carte aquarellée, mais j'ai un souci je ne peux visionner aucune fiche tecnique y a t'il une méthode ou quelque chose de<br /> particulier a faire pour y avoir accés???<br /> et encore bravoooooooooooooo pour tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mille mercis Nanny ... ;o)<br /> <br /> <br /> Il est vrai que parfois les liens vers CartoScrap et son blog ne fonctionne pas comme on le souhaiterait ...<br /> <br /> <br /> Le plus simple est d'y accéder par : http://www.cartoscrap.com/blog/<br /> <br /> <br /> et de visiter l'onglet "centre créatif"où on peut retrouver gratuitement toutes les fiches techniques et pas à pas rangés par<br /> catégorie ...<br /> <br /> <br /> Le fichier pdf d'un pas à pas est parfois long à s'afficher en fonction du téléchargement et apparait parfois tout en bas de la page ... (il faut alors descendre avec "l'ascenceur" de droite ...)<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes commentaires qui me font très plaisir ...<br /> <br /> <br /> Karine (KBI)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> époustouflant ton travail avec les encres!whouaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
et elle est chez moi !!! merciiiiiiiiiiii!!!! quelle merveille!!!!
Répondre
G
Magnifique !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog