Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-29T13:00:00+02:00

25ème Challenge Carterie by F-Rose ... (récompensé)

Publié par Karine-KBI
Après une petite pause, je vous présente le challenge N°25 que F-Rose propose aujourd'hui pour commencer les vacances avec le sketch suivant :


Ce challenge est récompensé par un cadeau de Mille et une Feuilles ...

Voici mon interprétation (dans un style (exceptionnellement !?! lol !) vintage ! ;o)) :


En détails :



J'ai ainsi pu utiliser une partie de mes cadeaux d'anniversaire : des papiers Graphic45, des empreintes offertes par Scrappyfee, de la dentelle offerte par Val et des bijoux de scrap offert par ma Coco ! ;o)

Je vous invite donc à participer à ce challenge ... vous avez 3 semaines ... jusqu'au samedi 18 juillet : ICI

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

PS : encore merci : j'ai reçu de nouvelles et superbes cartes d'anniversaire que je vous montrerai jeudi ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou,<br /> Ta carte est trop trop belle, j'adore entre autre ton étiquette Memories, c'est quoi comme die ? Pour ton tag tu as 3 dies de taille différentes ou c'est toi qui les fabriques ?<br /> En tout cas j'adorrrrrre, j'espère que tu as gagné à l'époque.<br /> Bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
tu as vraiment de très beaux tampons....
Répondre
M
superbe! j'adore cette petit fille
Répondre
S
C'est magnifique...j'aime beaucoup !
Répondre
S
Whaouu, je n'avais pas eu le temps de voir cette carte, elle change de ce que tu fais d'habitude mais elle est tout aussi chouette que le reste !!! J'aime beaucoup; bravo pour tous ces détails ! Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog