Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-09T13:56:00+02:00

Mini "Bonne Fête" (Maman) ...

Publié par Karine-KBI
Je tiens tout d'abord à toutes vous remercier pour vos nombreuses et chaleureuses félicitations concernant Scrapidées ... car m'étant (et ayant ! lol !) beaucoup investie dans ce tournoi, vos compliments me vont droit au coeur ... Encore merci de votre soutien ! ;o)

Je vous montre aujourd'hui le mini album offert à Maman dimanche ...
Sa couverture a entièrement été réalisée avec le kit de carterie "100% brut de café" de ce mois de juin de la boutique CartoScrap (conçu par mon amie Myriam (N°13)). 
(J'ai ajouté quelques décos et tampons à l'intérieur ... ;o))


En détails :


L'intérieur (toujours avec les vieilles photos de famille ! lol ! ... ;o)) :





Sur le blog de la boutique, vous pourrez également découvrir les superbes réalisations avec ce kit de Myriam alias Numéro13ma ...

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à JulieCréa ...
(J'invite les autres abonnées à se faire connaitre avec un petit commentaire ... ;o))

Je vous remercie (encore et toujours) de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
sublime ce mini, comme beaucoup d'autres choses sur otn blog
Répondre
P
J'aime beaucoup ce côté brut!
Répondre
C
il est tout simplement magnifique!
Répondre
K
j'oubliais...ce mini a du beaucoup plaire à ta maman, il est (comme d'hab) sublime
Répondre
K
Je te félicite pour avoir remporté ce tournoi! Tes réas sont toutes plus belles, et très créatives, les unes que les autres!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog