Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T10:33:00+02:00

Joyeux anniversaire Val du Lac et Gaëlle ...

Publié par Karine-KBI
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Val du Lac ...
Voici la carte que je lui ai envoyée et qui est réalisée selon le sketch 32 de Véro2A :

En détails :


C'est aussi aujourd'hui l'anniversaire de Gaëlle ...
Voici sa carte :


En détails :


Le petit escargot (car Gaëlle les collectionne ;o)) est en porcelaine froide :



Pour ces 2 cartes, j'ai utilisé du kraft, des papiers Crate Paper et des tampons Florilèges Design ...

Je souhaite donc un très bon anniversaire à Val du Lac et Gaëlle !

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ;o)
Scrap-BiZ !

PS : j'invite les nouveaux abonnés à se faire connaitre ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est absolument ravissant très printanier doux Elles ont dû être vraiment heureuse de recevoir un petit bijou de notre grande KBI<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
c'est superbe !!<br /> bises cathy
Répondre
P
Trop mimi, j'adore ces couleurs et les petits détails très raffinés !<br /> J'apprécie tous les jours un peu plus d'être une de tes fidèles lectrices pour le plaisir des yeux<br /> Bizzz
Répondre
C
2 superbes cartes!! Ton escargot est sublime!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
qu'elles sont superbes ces cartes !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog