Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-04T17:00:00+02:00

17ème Challenge Carterie by F-Rose ...

Publié par Karine-KBI
Je tiens tout d'abord à féliciter Mélusine pour avoir remporté le 16ème challenge... ;o)

Cette semaine, pour le challenge N°17F-Rose propose le sketch suivant :
Brocéliane offrira sa carte à la gagnante ... ;o)

Voici mon interprétation :


En détails :





J'ai utilisé des papiers Color Conspiracy, des tampons Artémio et une empreinte Magnolia, un bouton, du cordon ciré Rayher et de la dentelle ...

Je vous invite donc à participer à ce challenge ... vous avez jusqu'au dimanche 10 mai 16h : ICI

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elle est splendide ta petite cartounette j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
Tout simplement magnifique.<br /> Biz la tef
Répondre
J
quelle jolie carte, j'adore avec ce tampon magnolia....
Répondre
T
sublime ta carte !!!!!!!!!
Répondre
P
tres joli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog