Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-03T15:34:00+02:00

Page "azur" ...

Publié par Karine-KBI
En ce scrapbooking day, voici une page inspirée du sketch (que j'ai retourné ;o)) du blog "espace créatif" de la boutique Variations Créatives  (je n'ai pas suivi la gamme de couleurs ... ;o)) :

 En détails :



J'ai utilisé de la toile de lin, du Bazzill kraft, du Color Core WhiteWash (Cartoscrap), des papiers Sassafras, des fleurs Prima, de la dentelle, de la ficelle, du cordon de lin, 2 rivets, un alphabet Prima, des demies perles Rayher, des boutons Basic Grey, de la couture et des tampons Florilèges Design, Hero Art et Inkadinkado ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime tous ces petits détails!
Répondre
M
Super beau j'adore !!!!!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
J'aime tellement ce que vous faites que jai mis un lien sur mon site internet de votre blog.<br /> Terrible Madame ce que vous faites.<br /> Un grand bravo.
Répondre
L
J'aime tellement ce que vous faites que jai mis un lien sur mon site internet de votre blog.<br /> Terrible Madame ce que vous faites.<br /> Un grand bravo.
Répondre
M
Coucou, ta page est tellement magnifique que je me suis permise de la scraplifter. Merci pour le partage ! Bises Shoupinette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog