Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-29T21:59:00+02:00

Ma page pour Adam, une nouvelle carte d'amitié et merci Isa ...

Publié par Karine-KBI
Voici la page que j'ai réalisée pour Adam, le fils de mon amie Christ pour participer à son challenge :

En détails :


Elle est inspirée du sketch 82 de Scrapidées et réalisée avec des papiers October Afternoon et décorée de tampons Hero Arts et Florilèges Design, de décos en porcelaine froide et de couture ...

J'ai eu le bonheur de recevoir une nouvelle et sublime carte d'amiié de KarineM
(en réponse à mon appel lancé ici) :

Admirez les détails :


J'adresse mille mercis à KarineM pour cette magnifique marque d'amitié ... Je vous invite à visiter son blog et découvrir ses merveilles : ICI ... ;o)

J'ai également reçu une superbe carte d' Isa alias La Bretoccitane en remerciement à ma participation à son challenge anniversaire :


Elle était accompagnée d'un sachet de scrapbidules :


Je remercie mille fois Isa pour cette générosité ...

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à Mirevan ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Superbe ta page !!!! Gaie et colorée à souhait....j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
C
de superbes réalisations, j'adore la page pour Adam elle était attendue, je pense...bisous
Répondre
M
La page pour Chris et Adam est magnifique gai et pétillante, j'aime beaucoup !!!<br /> Bravo aussi a Karinem et Isa pour les deux très jolies cartes <br /> Bisous à vous 3 les filles <br /> Isa
Répondre
C
Adam a été très gâté, ta page est splendide!! Bravo pour les décos en porcelaine froide et la couture!!<br /> Bravo aussi à Karine et Isa pour leurs cartes qui sont magnifiques!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
ta page pour Adam est vraiment très belle ! c'est presque une de mes préférées, elle est très tonique !<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog