Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-23T13:05:00+02:00

Ma 4ème page pour le tournoi de Scrapidées ...

Publié par Karine-KBI
Pour le 4ème tour du tournoi de Scrapidées (8èmes de finale), j'ai rencontré Cako que je félicite pour sa superbe participation ...

J'ai la chance de continuer l'aventure grâce à la page suivante :


Voici les décos en détails :


J'ai interprété le sketch à la façon d'une fenêtre qui s'ouvre :

En détails aussi :


Les châteaux mis en scène sont ceux de Ussé, Langeais, Azay-le-Rideau, Amboise et Chenonceau ...

J'ai utilisé du kraft, de la toile de lin, des papiers October Afternoon et Basic Grey (pour les papillons), des Fleurs Prima, des demies perles en verre Rayher, du cordon ciré, de la dentelle, des boutons Basic Grey, des alphabets Atilolou (chipboards) et October Afternoon (rubbons), des tampons Hero Arts (feuillages), Florilèges Design et Artémio ... et (bien sûr ! lol!) de la couture ... (Les découpes festonnées sont réalisées avec des perfo. bordures Fiskars et les rondes avec des Nestabilities + CuttleBug ...)

J'avoue être ravie d'être admise en quart de finale ...

J'ai aussi l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à Titineg21 et Cadenas ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commntaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Cette page est très chic!
Répondre
V
Waouh qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Cela a dû être dur pour le jury de trancher, acr la page de Cako était superbe, et la tienne tout aussi sublime...
Répondre
P
Bonjour<br /> Nous ne nous connaissons pas, mais je tiens à vous dire que ce que vous faites est vraiment super, des couleurs superbes des créations génial j'adorde , bravo à vous<br /> papilusion
Répondre
P
superbe ....vraiment....trop beau
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog