Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-10T01:05:00+02:00

Ma 3ème page pour le tournoi de Scrapidées ...

Publié par Karine-KBI
Pour le 3ème tour du tournoi de Scrapidées, j'ai rencontré la talentueuse Delph411 qui réalise des merveilles ... que je félicite  ... et qui m'a beaucoup touchée en me complimentant et en s'inscrivant à ma news ... Je l'en remercie ... ;o)
Je vous invite donc ardemment à découvrir son blog ICI ... ;o)

Je vous montre maintenant la page qui a passé ce 3ème tour :
(vous y découvrirez mon zhom et sa passion ! lol !)


Voici quelques détails :


J'avoue être très contente d'être admise en 8ème de finale ... car j'aime bien cette page puisqu'elle met en scène un beau souvenir "rigolo" ... et qu'elle contient beaucoup de choses que j'affectionne : le kraft, la toile de lin, du vert, un papillon, de la couture, des boutons BG, du cordon, une déco modelée en porcelaine froide et un tampon Hanglar mis en couleurs à l'aquarelle ... ;o)

J'ai donc l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à Delph411 et à notre Nanou nationale (rencontrée à VS) (les autres abonnés "NI" (lol !) peuvent se faire connaitre en laissant un petit commentaire ...;o))

Je vous remercie de votre visite et de vos commntaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Superbe
Répondre
C
quelle merveille !!!! je suis fan !!!!
Répondre
M
J'adore cette page !!! très belle !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
V
Superbe cette page ! bizzz
Répondre
M
cette page est magnifique bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog