Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-08T10:56:00+02:00

Mini "bouquet de fleurs des champs" ...

Publié par Karine-KBI
Je tiens tout d'abord à souhaiter un très joyeux anniversaire à ma soeur : Nadine alias Jonaga ! (Je lui offrirai un petit cadeau cet après-midi ... si elle nous fait un bon gâteau ! lol)

Je vous montre aujourd'hui un mini album réalisé pour Version Scrap avec le kit de carterie "bouquet champêre" de ce mois d'avril de la boutique CartoScrap ...
Sa couverture est en toile de lin et décorée d'une porcelaine froide :


La porcelaine froide en détails :


L'intérieur contient les photos d'un bouquet de fleurs des champs cueillies l'été dernier ... (dont j'ai bien fait de faire des photos ! lol !) Il est décorée de tamponnages :

 
Retrouvez la fiche technique "stamping" sur la méthode du cache utiisée sur cet album ... ICI

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Stephy72 (qui n'a pas de blog ... ? ...)
(les autres abonnés peuvent se faire connaitre pour ajouter leur lien ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

PS : Val d'un Amour de scrap s'est fait volé son mini album de DT sur le stand de Kerglaz à Version Scrap ... Elle souhaiterait évidemment le récupérer à tout prix ... merci de prendre contact avec elle ... ICI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> supert bravo bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
absolument superbe!
Répondre
C
ma petite visite se termine...tu as fait de très belles choses comme toujours ...<br /> à bientôt ..bises cathy
Répondre
C
rholalal!! c trop trop beau !!!!!<br /> <br /> je fiel m'inscrire à la news !!
Répondre
T
au là là, je vais arrêter de mettre des coms partout...mais c'est tellement joli!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog