Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-23T17:00:00+01:00

7ème Challenge Carterie by F-Rose ...

Publié par Karine-KBI
Je félicite tout d'abord TitiSonia pour avoir remporté le 6ème challenge ... ;o)
Cette semaine, pour le challenge N°7F-Rose propose le sketch suivant :


Mamypassion offrira sa superbe carte à la gagnante ... ;o)

Voici mon interprétation de ce sketch  :


En détails :


C'est une carte "semi" pop-up :


En détails aussi :


Ce fut le retour à de "vieilles amours" ! lol ! : une carte pop-up avec du papier kraft et October Afternoon décorée de tampons Penny Black mis en couleurs à l'aquarelle ...

Je vous invite donc à participer à ce challenge ... vous avez jusqu'au dimanche 1er mars : ICI
(J'encourage toujours mon amie Cocoloko à participer ... ;o)) lol !

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à Scrapucine et Véronique (qui peut laisser un commentaire pour se faire connaitre ... ;o))

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est pas vrai : c'est vraiment trop beau tout ça , je crois que je reviendrai un autre jour car mes cartes sont nulles de chez nulles ! J'en peux plus !<br /> Re-félicitations<br /> Catherine
Répondre
N
pas facile ce challenge, ouf j'étais en vacances!!! en tout cas ta réa est très réussie, et l'idée originale<br /> bises
Répondre
K
elle é excellente ta carte<br /> bravo
Répondre
N
j'ai vu ta carte sur F-Rose. Elle m'a tapé dans l'oeil ! Elle est tellement jolie, pleine de détails, la mise en couleur des tampons est magnifique, le "détourage" représente un sacré boulot !! Bravo !
Répondre
V
Superbe !! Je suis fan !! Bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog