Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-05T12:52:00+01:00

Mini "1ère Neige" recouvert de feutrine ...

Publié par Karine-KBI
Val m'a fait l'immense honneur de me proposer d'illustrer l'article sur la feutrine du Mini-Mag N°27 de samedi dernier ...

J'ai donc réalisé, en exclusivité pour le Mini-Mag, un mini dont la couverture est entièrement réalisée en feutrine ... Vous pouvez d'ailleurs retrouver les explications de sa réalisation en pas à pas : ICI ...


En détails :



L'intérieur est décoré de papiers, transparent et décos Color Conspiracy, de tampons Florilèges et de flocons en feutrine découpés à la Cuttlebug :




J'avoue que les photos (qui datent du mois de novembre) de ce mini me paraissent bien peu enneigées en comparaison de celles prises mardi !!! :


Tant pis ! Je ferai un autre mini ! lol !

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Heli, Tiss, Valérie et Cathy (qui peuvent laisser un commentaire pour se faire connaitre ... ;o))

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Qu'est-ce qu'on peut dire devant une telle beauté? Rien, ... Chapeau bas!... Quand je pense que je ne sais que faire des cartes, ... Admiration totale, ... iSa
Répondre
A
Je craaaaaaaaque, que c'est beau, en plus j'adore ces papiers !
Répondre
P
C'est trop beau!
Répondre
P
Superbe : j'adore l'idée de cette pochette pour ranger le mini ; quant à tes tamponnades, elles sont parfaites !
Répondre
K
j'avais déjà vu ton mini dans le mini mag et je dois dire qu'il est superbe! merci pour le pas à pas, je vais tenter la feutrine un de ces jours! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog