Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-29T12:02:00+01:00

Cartes pour le challenge 69 de CarteManiak' ...

Publié par Karine-KBI
Le superbe sketch de Doado pour le challenge 69 de Carte Maniak m'a inspirée 2 cartes ...
Voici ma 1ère interprétation (qui m'a permis d'essayer de nouveaux tampons Hero Arts) :


En détails :



Et voici ma 2ème interprétation (plus hivernale ... avec utilisation de la Cuttlebug ... ;o))) :

En détails aussi :


J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Steph91 ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

PS : Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Johan ... ;o))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Sublimissime !
Répondre
P
J'aime la sobriété de la 1ére carte!
Répondre
D
j'ai loupée des merveilles depuis ma dernière connection, j'adore la première - bisous et je pense à toi lol
Répondre
A
C'est vraiment très joli !!<br /> Nicka
Répondre
M
Comme toujours c'est superbe bravo !!!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog