Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-12T20:36:00+01:00

Carte selon Sketch N°15 de Véro2A ...

Publié par Karine-KBI
Voici la carte que j'ai réalisée selon le sketch N°15 de Véro2A :

En détails :

J'ai utilisé des papiers S.E.I., un fond réalisé au Glimmer Mist et une empreinte Hanglar offerte par Clotilde alias Brocéliane ...

Merci de votre visite et de vos commentaires ....;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime!
Répondre
A
quelle est mignonne! je l'aime beaucoup!
Répondre
T
J'aime bien ta réalisation avec l'effet brillant, bises, Tine
Répondre
G
Toute douce et super mignonne... franchement, tu m'épates !
Répondre
T
j'aime beaucoup ton fond scintillant, c'est très doux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog