Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-04T10:15:00+01:00

Quelques cartes ...

Publié par Karine-KBI
Et oui ! Pour changer : j'ai fait quelques cartes ! lol !
Faute d'avoir eu le temps de faire des cartes de Noël en décembre ... ! ... je compte consacrer janvier aux cartes de voeux ... et puis il faut bien essayer la Cuttlebug ! lol !

Voici donc la première avec des papiers Making Memories :


Son tag amovible :


Le personnage Magnolia (enpreinte offerte par Ange ...) en détails :


La deuxième répond au sketch N°14 de Véro2A avec des papiers SEI :


Les sapins Magnolia paillettés à la peinture 3D en détails :


Le personnage Magnolia (enpreinte aussi offerte par Ange ...) en détails :
(les bords du vêtement et du bonnet sont flockés en blanc ...)


Et une troisième plus simple ... mais avec les sapins Magnolia paillettés (que j'aime beaucoup ! lol !) :

En détails :


J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Josy qui peut, comme toutes les nouvelles abonnées, laisser un commentaire pour se faire connaitre ... et ajouter le lien vers son blog ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! .. ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très très jolies cartes, toutes en douceur...<br /> Quelle technique utilises-tu pour colorier l'intérieur des tampons... çà m'intéresse, car on m'a dit qu'il fallait le faire avec de la craie.... scrapbizzz stéph91
Répondre
P
Et bien tes essais à la cuttlebug sont très réussis : j'adore les embossages !!!!
Répondre
D
waouh magnifiques<br /> euh je te redonne mon adresse ou c'est bon?? looooooooool
Répondre
T
trop trop joli tes cartes !!!!!!!!!
Répondre
T
magnifique ces nouveaux tampons, j'adore et leur mise en couleur est somptueuse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog