Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-28T00:00:00+01:00

Une nouvelle "poupette" ...

Publié par Karine-KBI
Comme les précédentes, j'ai réalisé une nouvelle "poupette" en porcelaine froide en m'inspirant des modèles de Babou :




Je souhaite la bienvenue à B-Ros alias Val.

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Je vous donne rendez vous demain pour vous montrer de nouvelles et superbes cartes reçues ...
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
encore une !!! tu es tres douéé !! les details sont super bien réalisés ( dentelle , yeux etc..............)
Répondre
B
je te l'ai déjà dit : j'adore tes porcelaines froides, je t'ai taguée sur mon blog en ce sens<br /> biz
Répondre
T
superbe !!!!!!!!!<br /> t'es trop forte<br /> et tres bonne année
Répondre
M
Encore une superbe réa en porcelaine froide les détails sont vraiment incroyable <br /> Mille Bravo !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
elle est trop belle ta poupette, je l'adore,félicitation pour cette création<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog