Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-21T14:48:00+01:00

Un ensemble : pochette et carte assortie ... (bis)

Publié par Karine-KBI
Je vous avais montré ICI un premier ensemble "pochette et carte assortie" réalisé avec le superbe kit Carterie "Inspirations textiles" de la boutique Cartoscrap de ce mois de décembre ...
En voici un deuxième ( toujours réalisé avec ce superbe kit ) :


La pochette (à étrennes, tickets à gratter ou photos ...) en tissu, papier et feutrine avec de superbes broderies (inclues dans le kit) :


et sa carte assortie :


Vous accèderez aux explications en pas à pas de la réalisation de la première pochette (verte et blanche) sur le blog de la boutique CartoScrap : ICI ...
Vous pourrez également retrouver les merveilleuses cartes réalisées avec ce kit par Myriam et Gaëlle...

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Gisou qui peut laisser un commentaire pour ajouter le lien vers son blog ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Absolument magnifique !!!
Répondre
R
Une version aussi sympa que la première !
Répondre
R
just extraaaaaaaaa!
Répondre
M
J'adore j'adore j'adore.......c'est superbe tu nous enchantes à chaque fois avec tes magnifiques créations !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Très très chouette !!!! Couleurs, embellissements...tout est parfait ! Bises et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog