Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-16T13:27:00+01:00

C'est déjà Noël ! ...

Publié par Karine-KBI
Oui ! oui ! Le "vieux barbu" a de l'avance cette année ! lol !

J'ai en fait reçu une sublime carte de voeux de Val du Lac :

Admirez les détails et le travail :


Et comme je suis trèèèèèès sage, le père Noël m'a beaucoup gâtée !!! lol ! :

Val du Lac  m'a également offert, pour mon émerveillement, un magnifique bijou "papillon" :


Le verso :


Ce chef d'oeuvre a vite trouvé sa place sur mon sac :


J'envoie des milliers de MERCIS à Val du Lac ! (il parait que des millions c'est trop ! lol !)
N'hésitez pas à aller admirer ses merveilles sur son blog et à participer à son CJ "rouge et noir" ...

Et comme je suis vraiment trèèèèèèèèèèèèèès sage ... (MDR !)

J'ai aussi reçu un magnifique Mail Art de Nicole :

Ce Mail Art contenait une superbe carte :

En détails :

J'adresse mille MERCIS à Nicole pour cette nouvelle marque d'amitié !
Je vous invite sur son blog pour découvrir toutes ses magnifiques réas ...

Je vous l'avoue : je suis un peu gênée par de si magnifiques cadeaux de mes amies scrappeuses ... car je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de participer au CJ "rouge et noir" de Val du Lac , ni de remercier comme il se doit, Nicole pour sa magnifique carte d'amitié aux papillons ...
Je compte sur votre patience à vous toutes ... ;o) ... (début 2009 devrait être plus calme - sans marchés de Noël ! lol ! - surtout si la crise nous met au chomage ! lol !)

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à "EStephMarion" qui peut laisser un commentaire pour ajouter le lien vers son blog ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbes toutes ces créas ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
Trop magnifiques ces cadeaux !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
superbes!!!!
Répondre
S
Tu as été superbement gâtée !!! c'est très beau !!!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
P
Très jolis ces petits cadeaux.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog