Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-08T13:52:00+01:00

Challenge Carterie by F-Rose N°12 ...

Publié par Karine-KBI
J'ai le plaisir de vous annoncer que je fais désormais partie de la DT du Blog : 
"Challenge Carterie by F-Rose" aux côtés de ma copine Debby ...
F-Rose propose, chaque lundi, un challenge de carterie sympathique et amusant ...

Cette semaine, pour le 12ème challenge, il faut réaliser une carte avec du parme (ou du mauve) ...
Voici mon interprétation :

Elle est réalisée avec du Bazzill parme, des papiers verts Making Memories, des tissus à patchwork parmes, des fleurs Prima, des demies perles Rayher, du ruban organza et un tampon ...
Voici donc ce tampon Stampavie mis en couleurs à l'aquarelle en détails :


Je vous invite donc activement à participer à ce challenge ... vous avez jusqu'à dimanche soir ... c'est : ICI

Je souhaite la bienvenue à "Bruno" qui peut laisser un commentaire pour ajouter le lien vers son blog ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
ah oui je l'ai vue, elle est superbe! bisous
Répondre
V
trop belle
Répondre
G
Superbe carte... j'aime bien ces petites fleurs ! Bisous
Répondre
C
Elle est très mignonne cette carte.<br /> Bizzzz
Répondre
C
bravo ma belle !! félicitation !! ta carte est merveilleuse ! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog