Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-03T12:33:00+01:00

Une nouvelle envolée de papillons ...

Publié par Karine-KBI

Oui-oui !!! j'ai été encore gâtée-pourrie !!!
J'ai reçu 3 superbes cartes d'amitié avec des papillons :
 

Tout d'abord, la splendide carte de l'adorable Mamy Anick en carton perforé :

 

 Mes papillons préférés en pergamano en détails :

   


Un énorme MERCI et un grand BRAVO à Mamy Anick pour ce chef d'oeuvre ! N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog ... ICI

Ensuite, la magnifique carte de la très talentueuse Cathy(85) :

 

  En détails :

 

Mille mercis à Cathy pour cette magnifique carte ! ... Si vous ne connaissez pas (est-ce possible ??? lol !) : allez visiter son blog qui regorge de merveilles ... ICI

 
Et enfin, la superbe carte de Monika alias Monikouette :


Le verso (avec la technique du "cache" ...) :

 

 

Des milliers de mercis à Monika pour cette superbe marque d'amitié ! Je vous invite à visiter son blog rempli de magnifiques réas : ICI 

Comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, voici les pâtes à sel de ma maman un peu plus en détails : Paniers de fruits et légumes, divers supports en bois décorés de pâtes à sel :

 

 

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à Angel ... 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Magnifiques cartes... j'aime particulièrement la seconde ! Bises
Répondre
V
^Superbes cartes ! Va falloir agrandir la boîte ! Bizzz<br /> Valérie
Répondre
P
magnifique !!!
Répondre
S
comme tu es gâtée ! c'est super joli ! le pergamano : wouah ! Y'a pas de date limite : j'ai bien envie de t'envoyer qq papillons ?
Répondre
F
encore de très belles réas!!!!!<br /> eh bien je vois que le talent est héréditaire dans la famille!!!!! ta maman fait un travail remarquable avec la pate à sel!!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog