Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-04T13:16:00+01:00

Carte challenge ISMAKI N°38

Publié par Karine-KBI
Cette semaine, pour le challenge ISMAKI N°38, il faut réaliser une carte selon le sketch de Beatrix :


Voici mon interprétation "toute en tissus" avec l'option "rivets" :


En détail :


Après le recyclage de mes toiles de lin de brodeuse (ici en 3 couleurs !), je recycle maintenant le tissu imprimé à patchwork ! lol!

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Trop mimi avec le matou
Répondre
N
BRAVO POUR CETTE CARTE SUBLIME.......
Répondre
R
magnifique carte! j adore!
Répondre
V
superbe !!! un gros coup de coeur !
Répondre
S
Whaou jolie!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog