Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-02T12:54:00+01:00

Pour changer du scrap ... nouvel épisode !!!

Publié par Karine-KBI
Je vous montre aujourd'hui une pâte à sel (modelée depuis longtemps et qui attendait désespérément d''être peinte ! ... comme quelques autres d'ailleurs !!! lol!)
(J'ai "lifter" un modèle de Claire ...)


Diddlina vous fait "coucou" (en ce dimanche pluvieux !) :


J'ai eu le bonheur de recevoir cette récompense de la part de Cricri que je remercie du fond du coeur ! :


Ne pouvant choisir parmi vos blogs remplis de merveilles, je souhaite, à mon tour, offrir cette récompense à vous toutes, mes fidèles visiteuses ! ... ;o))

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires! ... :))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Trop MIMI j'ADORE,une petite merveille cette souricette.<br /> Bisous
Répondre
S
waouh qu'est ce qu'elle est belle cette petite diddlina !! BRAVO !!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
C
mes filles quie font de la danse classique vont adorer...;
Répondre
V
TROP belle ta DIDDLINA !!! ma fille adorerai !!!
Répondre
F
quel talent!! superbe cette petite souris!!!!!!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog