Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-20T23:40:00+02:00

Carte DT CARTOSCRAP

Publié par Karine-KBI

Le kit "reflets métalliques" de ce mois d'octobre de la boutique Cartoscrap est en vente actuellement ...
Je vous présente aujourd'hui une carte "semi-pop-up" réalisée avec ce superbe kit :

 En détail :
Carte ouverte :

Vous accèderez aux explications en pas à pas de la réalisation de cette carte sur le blog de la boutique CartoScrap en cliquant sur une photo ...

Je souhaite la bienvenue à Cori ...

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires si motivants ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
très belle!! bisous
Répondre
R
Que d'idées, que d'idées... Elle est superbe !
Répondre
S
Superbe !!!!!
Répondre
M
Un petit papillon qui se pose une fois de plus sur tes cartes !! qu'il est beau celui-là aussi, et ton ruban super !!! Belle réussite encore cette fois. Bises
Répondre
C
C'est encore une belle carte, fleur_de_peau c'est moi Cori, lol, Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog