Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-23T19:48:00+02:00

CJ pour Christ ... et merci Stéphy !

Publié par Karine-KBI
Voici le CJ que j'ai envoyé la semaine dernière à ma très chère amie Christ sur le thème du cinéma :
(je crois que ça va plaire à Cocoloko07 ? ... lol!)


En détail (le clap de cinéma en porcelaine froide ...) :
Pour cette face "cinéma", j'ai utilisé (entre autre) le kit "reflets métalliques" de ce mois d'octobre de la boutique Cartoscrap ...
Voici la face de présentation (pas du tout dans le même style !!! lol!) :
En détail (mes coordonnées sont sur le tag sous le tampon Magnolia ...) :

Je tiens à remercier Stephy pour la superbe carte qu'elle m' a envoyée et qui m'a fait énormément plaisir :


Merci de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
je l'ai sur sur son blog, elle est géante!!!!! ça rend super en N&B!!!bisous
Répondre
C
en tout cas elle a certainement plu a ma coco, mais elle me plait beaucoup aussi... non pas a cause de brad, je le laisse à coco, mais le n&b, et le métal j'adoooooore
Répondre
M
Une page bien masculine, et toute réussie, bravo
Répondre
C
Juste pour celles qui ne savent pas, comme la charmante Tamatachon, Brad et moi sommes amants! ça cloue le bec, heinnnnn???!!!<br /> Bon ok, il ne se couche avec moi que, sur papier glacé! C'est déjà, pas mal, non?! Mdr!<br /> Ta réa, ma Karine est "à tomber" MERCI!!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
F
oh, à moi aussi elle me plait celle là, MDR !!!! tres class cinéma! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog