Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-24T09:25:00+02:00

CJ pour Carina

Publié par Karine-KBI
Voici le CJ que j'ai envoyé à mon amie Carina 
...  que je remercie ENORMEMENT pour avoir choisi ma petite participation pour son concours ...
(je suis trop contente ... et honorée car j'admire beaucoup Carina ! ... gros bisous ma star du scrap !!! lol! ) :
Le dessus en détail :
La partie centrale se soulève façon "pop-up" :
Les petits chats en détail :
Et voici la face "présentation" (mes coordonnées sont sur le tag sous le moulin ...) :
En détail (une dernière fois ! c'est promis ! lol!) :

J'ai utilisé du Bazzil kraft, des papiers October afternoon et Basic Grey et des tampons Penny Black et Magnolia mis en couleurs à l'aquarelle.

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Ramasyl.

Merci de votre visite et de vos commentaires ! ... .o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Trop belle
Répondre
S
merci d'être passée sur mon blog et du coup je découvre le tien!!!<br /> cette carte est absolument fantastique,très travaillée,j'adore!!!
Répondre
S
ah j'avais deja mis un com sur le blog de Carina mais je t'en remets un ici!!!!tout simplement magnifique!tu fais de superbes réas c'est un pur bonheur pour les mirettes!!!!!
Répondre
A
j'arrive pas te contacter perso!<br /> serais-tu d'accord de me tamponner quelques petits minous<br /> contact moi sur ma boite perso <br /> je peux echanger aussi si tu le desires <br /> merci <br /> ange
Répondre
A
j'adore je suis fan !!!!!!!<br /> est-ce que les tampons chats sont à toi ?<br /> je craque <br /> bizz<br /> ange
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog