Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-08T00:00:00+02:00

Pour le blog de carterie de Sandrine Vachon (s18) et pour Soma ...

Publié par Karine-KBI
Voici la carte que j'ai réalisée selon le sketch N° 18
et à l'occasion de l'anniversaire de Princesse Soma (aujourd'hui !!!...le 8 ...) :
En détail :
J'ai utilisé une empreinte Sarah Kay offerte par ValduLac et des papiers My Mind Eyes ...

Pour celles qui ne le savent pas encore ... : J'ai la très grande joie de vous informer que la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon papa (ici) a remporté le "World Card Making Day challenge" du blog de Variations Créatives ... Je remercie Jonaga, Cocoloko07, Eve13, Scrapinath, Betty Boop, Nat et Tiss pour leurs félicitations ...

Concernant ma petite "tombola" :
Elle a "finalement" eu l'effet escompté ... (et bien au delà de mes espérances ! ) puisque c'est avec un immennnnnnnse plaisir que je souhaite la bienvenue à 6 nouvelles abonnées :
Christelle, Juliette78, NiNi ...
et 3 personnes que je n'ai pas réussi à "identifier" : "Cindy.C", "Nice10" et "Julien.F" ...
(donc si ces personnes veulent me laisser un commentaire pour que je puisse mettre leur lien ... ? ... 
j'ai d'ailleurs toute une liste d'abonnés dont je n'ai pas les liens ...
et je trouve dommage de ne pas pouvoir associer un scrap à chaque nom ...)
Christelle (qui n'a pas encore de blog...) a été le 50ème personne à s'inscrire et recevra donc la carte ...
Mais savez-vous que vous m'avez fait "peur" ? J'ai cru que vous alliez toutes vous "dé"inscrire !!! MDR !
Je referai une petite tombola pour le 2000ème commentaire ... bientôt ? ... j'espère ! ...lol!

Merci de votre visite et de vos commentaires !... :)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
tes cartes sont à tomber!!! trop magnifiques ,je kif0<br /> bravo,bravo et encore bravo<br /> nad
Répondre
S
superbe, j'adore!!!!!<br /> bisous sandisouri
Répondre
E
c'était largement mérité ! tu as de l'or dans les doigts ma belle ! BIZZ
Répondre
A
je suis fan de cette petite carte...<br /> j'aipris du retard sur ton blog lol <br /> quelle productivité !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
M
Encore une fois je suis éblouie par ton fabuleux travail de pro !!!!!!!<br /> C'est magnifique !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog